skip to Main Content
Menu
Que Du Bonheur 

Que du bonheur 

  • Cuba

Bonjour Jean-Marc,

Je viens vous faire un debriefing !

La casa particular à La Havane, dans un quartier populaire mais super bien placé. L’appartement était correct, même s’il fallait monter au 2èmeétage avec pas mal de marches (à déconseiller à des personnes âgées).

Le proprio un peu timide, sa femme n’était pas là et il a eu un peu de mal à nous aider, nous n’avions pas un de nos bagages à l’arrivée et il a fallu se débrouiller tout seuls.

Mais dans l’ensemble, le petit déj très bien et la chambre « aveugle » pratique et propre.

La croisière ha !!!!

Que du bonheur ! le bateau magnifique, pratiquement neuf. Nous avons eu la cabine souhaitée, qui effectivement n’a rien à voir avec les autres, VIP J J

Bref nous étions enchantés. Merci d’avoir fait le nécessaire pour la cabine et pour avoir noté l’anniversaire de mon époux qu’on a fêté avec musique, gateaux !!!

Au niveau de l’open bar, nous étions juste 2 couples à l’avoir pris, et franchement ce n’est pas nécessaire. L’eau est gratuite, du coup il faudrait vraiment boire beaucoup pour arriver à 100 €/personne, surtout que le vin n’est pas compris.

Nous étions 6 couples, dont 2 couples d’allemands, 2 couples de français, 1 couple d’italiennes 1 couple de franco-américains (91 et 80 ans !!!). Tout s’est super bien passé, et on est prêts à recommencer.

Avons été un peu déçus par les fonds marins qui n’ont rien d’exceptionnels, on a quand même vu une raie manta et ça c’est top !

La chambre à Cienfuegos très bien, les gens très sympathiques et avenants.

Nous avons passé ensuite 4 nuits à Trinidad, très sympa aussi et retour à la havane (nous n’avons pas pu aller à Vinales, car à cause du retard de notre bagage nous avons perdu 2 jours).

Voilà pourquoi je voulais vous avoir en live. Merci encore pour votre gentillesse et votre disponibilité.

J’ai bu un mojito à votre santé J J J

Cordialement,

Marie R.

Back To Top