skip to Main Content
Menu
Encore Merci Pour Ce Beau Voyage…

Encore merci pour ce beau voyage…

  • Cuba

Bonjour,

Notre avons beaucoup apprécié notre séjour à Cuba et nous y retournerons certainement avec plaisir.
La havane est une ville pleine de surprise ! La vieille ville est très intéressante sur le plan architectural et artistique, mais il ne faut pas hésiter à se perdre dans les quartiers plus populaires pour découvrir un art de rue très coloré.
La région de Vinales offre de superbes paysages, les habitants sont charmants. un coup de cœur pour Playa Large et la péninsule de Zapata où nous avons été très bien reçus à la casa. Nos hôtes ont été attentionnés et nous ont fait partagé leur connaissance et passion des oiseaux endémiques de Cuba. Leur jardin a été aménagé pour pouvoir observer les colibris, cartacuba, petite chouette… ses conseils d’excursion alentours sont judicieux (cascade dans le massif de l’Escambray et plages de rêve…
Nous avons aussi beaucoup aimé flâner dans les ruelles de Trinidad.
Le seul bémol : l’état de la voiture de location (plus de suspension) mais vu l’état des routes … et la recherche du lieu de restitution de la voiture (nous avions l’adresse d’une agence fermée …) ceci dit, elle ne nous a pas laissé en panne alors que nous avons croisé plusieurs touristes en panne de voiture. Nos hôtes de Vinales étaient un peu trop commerciaux à notre goût.
Un regret : ne pas avoir passé plus de temps à Playa Larga et Cienfuegos.
Encore merci pour ce beau voyage,
Florence F.
Back To Top