skip to Main Content
Menu
…je N’ai Qu’un Regret, C’est De Ne Pas être Resté Un Peu Plus Longtemps…

…je n’ai qu’un regret, c’est de ne pas être resté un peu plus longtemps…

  • Cuba

Bonjour Ines !

Le voyage était fabuleux en tout point, les rencontres, les visites, l’histoire, les paysages, la chaleur, les mojitos et les cigares, en bref nous avons passé un séjour incroyable !
Pour vous faire un petit résumé chronologique:
Nous n’avons eu aucun soucis de transport entre l’aéroport et la habana vieja où nous avons été accueillis, formidablement conseillés et orientés par les propriétaires de notre casa, qui sont des gens adorables.
Nous avons visité La Havane sur vos superbes conseils avant de nous rendre à l’hôtel qui était aussi très sympathique mais qui abritait énormément de moustiques !
C’est là bas que nous avons rencontré le seul « soucis » du séjour, si on peut appeler ça un soucis. Nous n’avions aucunes informations à propos du transport pour aller vers Cayo Coco (aucun horaire) et l’hôtel n’en avait pas non plus connaissances. Mais la personne chargée de l’accueil s’est occupée de tout ! Elle a contacté le receptif et le lendemain matin un homme est venu nous chercher pour nous conduire au bus, qui ne pouvait pas circuler dans la vieille ville ! (C’est à ce moment ci que j’ai regretté de ne pas avoir pris un sac à dos)
Le vol aller et retour pour Cayo Coco s’est déroulé sans aucun problème. L’hôtel était sincèrement extraordinaire, la bonne humeur du staff, l’agencement de l’hôtel, les différents restaurants, le calme qui y règne, la plage paradisiaque quasi déserte. C’était fabuleux, même si le temps à été un peu capricieux à notre arrivé.
Pour tout vous dire je n’ai qu’un regret, c’est de ne pas être resté un peu plus longtemps ! Mais nous y retournerons très rapidement tant nous avons été touché par la beauté, la culture et la joie de vivre Cubaine qui font de Cuba un pays magique !
Merci encore Ines de vous être si bien occupés de nous,
En espérant avoir de nouveau affaire à vous si un nouveau voyage via Mojito Spirit se dessine !
Bien à vous,
Yoan C
Back To Top