skip to Main Content
Menu
Merci D’avoir Contribué à Ce Merveilleux Voyage

Merci d’avoir contribué à ce merveilleux voyage

Bonjour Inès,

Déjà je voudrais m’excuser du retard de ma réponse à votre demande d’avis. De plus, j’aimerai vous souhaiter une TRÈS BONNE ANNÉE 2019, à vous et vos collègues.
Pour ce qui est du voyage à Cuba, nous avons été très heureuses de notre séjour et des logements proposés, surtout les deux premières casa particular, de la HAVANE et de Trinidad.
Ce n’est pas que les deux autres logements étaient mauvais, mais les deux premières étaient particulièrement au dessus, du fait de l’accueil des personnes, de leurs sourires, leurs gentillesse, les supers petits déjeuners.
Le système du All inclusive était une première pour moi, et je pense une dernière. Nous préférons discuter, échanger, connaître Cuba, au milieu des personnes qui nous reçoivent, comme dans une famille. L’hôtel était bien, les services avaient quelques couac, mais rien de rédhibitoire. Par contre, le fait que l’hôtel s’appel fish…, et qu’il y ait peu de poissons proposés au buffet, nous a bien rire.
Pour la dernière casa particular, le seul problème que l’on pourrait signaler c’est que nous n’avions pas de jeu de clef pour ne pas déranger nos hôtes. Notre interlocuteur nous a dit qu’il y aurait toujours quelqu’un, mais c’est dommage que sa fille est du veiller lorsqu’un soir nous sommes rentrés à 2h00 du matin. C’est la seule critique qu’on peut relever.
Pour ce qui est des transferts, tout fut parfait. Nous avons pu trouver une navette par nos propres moyens pour aller et revenir à Trinidad, et ça a été.
Dans tous les cas, nous voudrions vous remercier pour ce séjour, qui nous a donné envie de revenir à Cuba. Si cela devait se faire, nous n’hésiterions pas à faire appel à vous. De plus, comme je vous l’ai dit j’ai parlé de votre agence, et de la qualité de vos services, de votre professionnalisme, votre sympathie, et de l’avantage au niveau coût.
Merci d’avoir contribué à ce merveilleux voyage.
Bien à vous,
Lila R
Back To Top