skip to Main Content
Menu
Moment Très Fort Et Riche En émotions

Moment très fort et riche en émotions

Bonjour,

Je vous remercie de votre amabilité et votre constance durant tous ces mois depuis notre réservation. J’ai beaucoup parlé de vous autour de nous, car il n’est pas évident de traiter avec une agence de voyages ne se trouvant pas dans le périmètre du domicile. J’envisage de faire appel à nouveau à vous pour un autre projet de voyage, peut-être pour 2020. L’avenir nous le dira…

En effet, nous voilà de retour de Guadeloupe.

Concernant la voiture, elle ne comptabilisait que 3km au compteur, nous l’avons rendue à 500km. Nous avons fait le tour de l’île. Un pur bonheur! Nous avons également fait une journée à la Désirade et une journée en catamaran. Petit cafouillage à la Désirade mais vite résolu par l’agence organisatrice.

Mais inutile de vous dire que le point d’orgue du séjour pour nous a été la journée à St Barth. Moment très fort et riche en émotions ! Location de voiture, OK.

Concernant l’hôtel, très bon,propre et très bien situé. Chambre spacieuse très agréable avec magnifique vue sur la mer (merci pour le surclassement). Plage à proximité top. Bonne restauration au petit déjeuner. Par contre, un peu chiche pour les serviettes de toilette. Nous nous sommes retrouvés avec 2 serviettes en fin de séjour alors que nous en avions 4 en début, et que nous gardions celles dont nous ne nous étions pas servies. Le tél pour appeler la réception ne fonctionnait pas. Heureusement que nous avions programmé nos tél pour le réveil à 4h30 du matin pour la journée à St Barth, la réception nous a appelés avec 15mn de retard. Pour la journée à St Barth, nous n’avons pas pu avoir de petit-déj le matin car « trop tôt » …! Alors que nous avions prévenu la veille (matin et soir) que nous devions partir le lendemain matin à 5h30 impérativement !

Hôtel à conseiller.

Le retour s’est passé sans encombre (sauf panne de la vidéo durant tout le trajet P à P à Paris, donc pas de télé). Arrivée à destination à l’heure prévue.

Très bon séjour dans l’ensemble.