skip to Main Content
Menu

Un grand merci pour ces merveilleuses vacances, elles étaient inoubliables !

Bonjour Jean-Marc,
Un grand merci pour ces merveilleuses vacances, elles étaient inoubliables !
Nous avons fait des rencontres incroyables avec des personnes magnifiques, tout était super bien organisé.
Les chambres étaient propres, parfaites et bien climatisées avec les grosses chaleur qu’on a eu.
L’hôtel est également super, le personnel très avenant. Tout était parfait ! On a profité des cocktails et des piscines.
On a vécu des moments incroyables, rien que de demander son chemin alors nous ne parlons pas espagnol valait le détour. D’après les militaires toutes les locations étaient « 2 blocks left », ce qui n’était bien sûr pas le cas. On a pris « l’auto pista » et c’était exceptionnel de voir les charrettes tirées par les bœufs et d’y voir des personnes y attendant le bus.
Nous avons bien sûr fêté la coupe du monde dans un bar à mojito à la Havane. Le bar était plein très vite et le barman a dû se réapprovisionner en menthe pour suivre les commandes. On lui a allumé le feu dans son bar, il n’a pas arrêté de filmer.
La seule Casa qui était moins bien, était celle à Trinidad. L’accueil était impersonnel et les chambres étaient séparées d’un étage nous obligeant à faire de continuelles navettes. J’ai bien demandé de me rapprocher de la chambre des enfants, mais pas moyen. Je les soupçonne même de nous avoir donné une chambre en casa plus et une autre en standard.
On en garde un excellent souvenir.
Merci à nouveau.
Bonne journée
Nathalie B
Back To Top